Une nouvelle méditation vibratoire voit le jour. Elle fait partie intégrante de la nouvelle vague des méditations que j’ai canalisé ces quelques mois. Les énergies évoluent, les besoins énergétiques changent également. Je suis ce que mes guides me murmurent, l’accompagnement que je propose doit évoluer.

Le message est clair :
« Il est essentiel de se reconnecter à son Essence première ». L’un des outils qu’ils m’ont proposé pour cheminer est cette méditation : ouvrir et aligner nos énergies qui vont de notre chakra coeur à notre chakra coronal. Ré-ouvrir, nettoyer, aligner ces centres énergétiques afin que les informations circulent avec fluidité entre notre coeur, notre âme et notre esprit. Le tout, soutenu par notre corps ! 

À travers cette nouvelle méditation, nous allons voyager, expérimenter avec notre corps et nos perceptions subtils de nouvelles sensations et des nouveaux schémas de connexion. Une connexion qui part du COEUR ! Normalement, je proposerai cette méditation un mois sur deux, en alternance avec la méditation « ouverture du 3ieme oeil et rencontre avec les guides ». 

Coté pratique : 
Le nombre de participants est toujours limité à 7 et une participation de 22 euros est demandée.
Pensez à prendre un tapis de sol, coussin, couverture, masque

Pour savoir quand aura lieu cette méditation c’est ici, pour me réserver votre place, contactez-moi là !

Si vous souhaitez découvrir mes évènements, rendez-vous sur Facebook.


(Pourquoi « méditation vibratoire » et non plus « méditation guidée » ? Parce que mes énergies évoluent elles aussi et que les méditations que je propose sont désormais plus proche du « soin » que d’une « méditation simple » 😉 )