Actu Près de Bordeaux Stages / Ateliers

Cercles mixtes : libération et guérison du masculin et du féminin blessés

Que nous soyons homme ou femme, nous sommes constitués de deux énergies, de deux polarités : l’une féminine et l’autre masculine.

Ces cercles mixtes : libération et guérison du masculin et du féminin blessés ont pour vocation à nous aider à reconnecter, renouer contact avec nos parts féminine et masculine sacrées.

De part notre société, nos histoires individuels, les mémoires collectives aussi, il se peut que l’une de ses parts (ou les deux) soit blessée en nous. L’idée est donc d’aller les voir, de libérer ce qui doit être libérer et guérir ce qui doit être guéri.

Une première date est posée pour la libération du masculin blessé, il s’agit du samedi 13 férvrier.

Description de l’atelier du 13 février – cercle mixte : libération et guérison du masculin blessé


Qu’est ce que ce masculin a à vous apprendre sur vous même ? Quels sont besoins pour refaire surface de manière équilibrée en vous ?
Quelles sont ces blessures silencieuses qui vous empêchent d’incarner votre énergie masculine ? Quelles sont les émotions bloquées ou refoulées en lien avec ces blessures ? 


Aujourd’hui, il est temps d’aller rencontrer cette part de nous. Durant cet atelier, vous serez acteur de votre chemin, de votre évolution et pourquoi pas guérison. Avec Vincent, nous viendrons vous soutenir et vous accompagner dans ce processus.


Lors de cet atelier, nous nous laisserons guider par notre maître intérieur, celui qui sait, celui qui a accès à notre Sagesse profonde.
Au programme de cet après-midi : un cercle de parole, une méditation, un soin aux tambours, de la bienveillance, du lâcher prise, de la convivialité …
Le tout, en fonction du groupe et de ce que nos guides nous murmurent ce jour-là !

Questions pratiques :


✨Une participation de 40€ est demandée
✨Nombre de place limité
✨Pour réserver, me contacter au 06.77.41.58.73 ou via mail à deesseinterieure33@gmail.com ou ici
✨Prenez avec vous un coussin, tapis de méditation, couverture, de quoi écrire
✨La rencontre aura lieu au centre Univers’elles à Martignas (33) le samedi 13 février de 14h à 16h30

Vous pouvez trouver le lien Facebook

Cercle mixte : Libération et guérison du Féminin blessé

La rencontre avec le Féminin blessé aura lieu quant à elle le samedi 27 mars, de 14h à 16h30 au centre Universelles également.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.